samedi 2 avril 2016

La paille réutilisable

Dans la famille "démarche écolo", je demande la paille :)

Comme j'ai déjà pu vous en faire part, j'essaie désormais de consommer un maximum "bio / écolo".

Le truc "à la mode" à la maison actuellement, c'est de boire à la paille : eau, lait, compotes...tout y passe! Alors même si une paille à l'unité ne coûte pas grand chose, je trouve cela quand même dommage de mettre à la poubelle systématiquement.

J'ai donc découvert (un peu par hasard d'ailleurs) ces pailles réutilisables, je ne savais même pas que ça existait!




Elles sont en silicone et sans produits toxiques. Le haut de la paille s'enlève pour faciliter le nettoyage. Je pense qu'elles vont nous accompagner durant plusieurs années :)




Elles sont vendues par lot de 4 sur le site Amazon pour 10,90€.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire