jeudi 21 juillet 2016

Mes découvertes beauté et shopping !

L'un de mes sujets favoris reste les produits de beauté et les fringues.
Grâce (ou à cause !) des soldes, j'ai pu faire l'acquisition de nouvelles merveilles...

La mousse bronzante de Saint Tropez

Avec un temps catastrophique jusque mi juillet, j'ai dû me mettre 3 fois les jambes à l'air jusque là. Étant très blanche de peau, autant vous dire que j'étais en mode cachet d'aspirine (même si le running m'a permis d'avoir les jambes légèrement hâlées, avec la belle trace du short !). Bref, deux blogueuses mode / beauté que je suis ont fait un retour positif sur les produits Saint Tropez, gamme sur laquelle je louche depuis quelques temps...

Je me suis donc lancée dans l'achat d'une mousse et du gant associé (fortement recommandé pour l'application, et puis on n'est plus à 6€ près). 



Retour très positif également pour ma part !! Le produit s'applique hyper facilement avec le gant, il y a une légère odeur parfumée mais qui ne ressemble pas à l'habituel autobronzant, et surtout promesse tenue ! J'aurais dû faire une photo avant pour que ce soit plus parlant mais en 3 applications seulement, j'ai de belles jambes hâlées, sans effet couleur carotte ! Avec l'abonnement Birchbox, ça me revient à 40€ mousse + gant, pas donné mais c'est le prix cette saison pour avoir des couleurs !


 

La combinaison de Promod

Ça faisait un bail que je voulais m'en acheter une, mais je ne trouvais jamais LE modèle. Et puis, durant les ventes privées, je suis tombée sur celle-ci (non soldée, et qui ne le sera pas, c'est certain, m'a assurée la vendeuse...finalement à -50% (aaaahhhhh)). Bref, pour une fois que la longueur est parfaite (je ne fais qu'1m63), j'ai craqué. Elle est vraiment bien taillée, elle baille juste un peu au niveau de la poitrine, il faut donc forcément mettre un débardeur en-dessous. 


Les sandales Monroe de Sézane

Sézane, c'est LA découverte de cette année en terme de mode...que j'aurais préféré de ne pas faire pour le bien-être de mon porte-monnaie ! Jusqu'à présent, je n'avais craqué que pour un short en daim...Et puis, récemment, j'étais de passage à Paris et je suis entrée dans le showroom....waouh, le temple de la mode, j'en ai pris plein les yeux. J'essaye le modèle Monroe champagne que j'ai repéré depuis plusieurs mois, et là [évidemment], gros coup de cœur...Malgré les 5 cms de talon (je n'en porte que rarement donc en général je ne suis pas à l'aise!), je trouve les chaussures très stables et surtout hyper confortables, on se croirait dans des pantoufles! Aucun modèle n'étant vendu en boutique, j'ai passé commande à peine rentrée...Je reprocherais juste un manque de maintien au niveau du talon, mais vite solutionné grâce à des semelles anti-glissoires. Malgré le prix (oui oui, je sais, j'ai craqué sur ce coup là), je suis ravie et je sais que je vais les garder pour des longues années...Longue vie à elles :)




Le shampooing solide de Lamazuna

Encore une super découverte grâce à Birchbox...Je m'oriente de plus en plus vers des produits bio et Birchbox en tient compte (on paramètre dans notre profil nos préférences). J'étais un peu sceptique en le découvrant, je dois l'avouer, mais dès la première utilisation j'ai été conquise.


Il se présente sous la forme d'un mini cannelé, taille rikiki, hyper pratique pour les voyages! Il suffit de se mouiller les cheveux, bien frictionner (attention, ne pas s'attendre à avoir de la mousse), malaxer...et c'est lavé! Pour celles qui aiment avoir les cheveux parfumés, passez votre route...Mais pour toutes les autres, lancez-vous !

Le shampooing solide Lamazuna coûte environ 12€.

Des petits bracelets, encore et encore...

J'adore porter de petits bracelets discrets. J'en cherchais un pour accompagner celui avec l'initiale de mon fils (acheté sur émoi émoi). Chez Promod, j'ai trouvé tous ces modèles (qui ne vont absolument pas ensemble mais que j'ai regroupé pour la photo), le tout pour moins de 5€...vive les soldes !



En conclusion, j'ai fait de belles découvertes durant cette période de soldes, maintenant c'est au tour de mon porte-monnaie de prendre des vacances :)

Et vous, quelles sont vos récentes découvertes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire